Au coin des rues

Coin_des_rues_logo
Manifestations culturelles
2019-05-19 14:00 - 19:30
Parc Canapé (Maison de l'Enfant)

AU COIN DES RUES

Des beaux spectacles au coin de votre rue Dimanche 19 mai 2019, Vernou-la Celle sera la deuxième étape de la saison itinérante «Au Coin des Rues» portée par l’association Pas Trop Loing de la Seine.

Après un premier arrêt à Thomery le 20 avril, c’est dans le parc de la Maison de l’enfant de Vernou que vous êtes conviés pour un moment «spectaculaire» familial et convivial. Des spectacles originaux et de grande qualité vous seront proposés.

Au programme il y aura du jonglage de haut niveau avec la «Compagnie T’as pas dit balle ?», le clown poétiquement incorrect mais délicieusement attachant de la compagnie «Dis Bonjour à la dame», du slam avec l’association «Le Panorama» et pour finir cette journée en beauté et en déhanché, un concert rock’n’roll avec Gigi Pantin ! Une scène Jeunes Talents mettra également en avant de jeunes musiciens du coin. Restauration maison et buvette artisanale sur place.

Entrée et participation libre, de 14h à 19h30. Toutes les informations sur le site pastroploingdelaseine.fr ou sur le facebook «Au Bon Coin festival».

Prochaine et dernière étape de la saison : dimanche 7 juillet à Champagne-sur-Seine.

Toutes les dates

• 2019-05-19 14:00 - 19:30